AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Emma J. Stone

membre
Emma J. Stone
❝ interview ❞ : 27
❝ in hollywood since ❞ : 19/12/2013


ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. Empty

MessageSujet: ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction.   ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. EmptyVen 20 Déc - 12:42


❝ Andrew Russell Garfield ❞

NOM : garfield.PRÉNOM(S) : andrew russell.ÂGE : trente ans.NÉ(E) LE : 20 août 1983.NÉ(E) A : Los Angeles, CalifornieNATIONALITÉ : anglaise & américaine.ORIGINES : anglaise & américaine.STATUT SENTIMENTAL : fou amoureux de la fille au cœur de pierre.MÉTIER : acteur.QUALITÉS : marrant ; attentif ; adorable ; affectueux ; fouDÉFAUTS : jaloux ; possessif ; travailleur ; incertain ; maladroitGROUPE : au choix.CRÉDITS : tumblr stonfield & ebony bones.


bonjour à vous petit curieux  I love you si tu lis ce scenario c'est que tu aimes déjà mon drew donc c'est déjà un bon point non ?! après il est simplement magnifiquement parfait  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 743788774 alors déjà pour commencer l'avatar n'est pas négociable oui car andrew & emma ceylavie  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 4077835366 sinon niveau présence & rp je demande quelqu'un de présent et qui fera avancer le lien. je demande un bon niveau rp car je suis du genre à écrire pas mal. ensuite il faut savoir que je ne suis pas le genre de personne qui bouclera le lien en un rp. oui je suis du genre compliqué qui aime que les liens aient leur vie  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 1331801044 donc je vous compliquerez la tache au niveau du lien et j'espère que vous aussi  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 1334826993 puis si vous prenez mon bébé je vous en ferait plein plein plein  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 4060212378  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 2097046880  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 1557961133  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 743788774 n'hésitait pas à me harceler de mp pour plus de renseignement  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 982424311  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 1291825870 




▲ Le plus souvent on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sous le nez  ↬ feat emma stone.

elle simplement elle, sa main passant dans ses long cheveux blond, son sourire qui s'installe sur son visage d'ange, elle rigole encore a tes blagues, elle te tape l'épaule amicalement avant de te tirer une nouvelle fois la langue. elle est cette perfection qui te consume le cœur, elle est cette meilleure amie dont on souhaite la présence à chaque seconde. plus qu'une simple amie, cette amie avec qui on se verrait vivre toute sa vie. elle est cette unique cette personne faisant battre ton cœur depuis que ton regard c'est posé sur son sourire depuis votre rencontre ou elle n'a pas cesser de rire. des heures des jours passés ensembles, de longue discutions allongé là l'un à côté de l'autre parlant sans s’arrêter et rigolant fortement. elle est comme ton double celle qui saurait te rendre heureux. pourtant tu le sais n'est pas facile de faire tomber dans ses bras la douce blonde. des jours déjà que tu tentes de lui faire comprendre que tu l'aimes et que tu souhaites tenter cette folle histoire et à chaque fois elle rigole prenant alors tes mots pour une simple taquinerie. tu ne sais plus quoi faire pour lui faire comprendre que tu l'aimes. des mois que tout cela tourne en rond qu'elle fait comme si elle ne comprenait pas. tu le sais tout cela prend un mauvais tournant n'arrivant pas à faire passer votre relation au stade supérieur. un baiser ?! tu n'oseras jamais, trop maladroit et trop timide pour cela. alors tu continues par toute ses allusions, espérant qu'elle comprendra un jour ton affection.  pourtant cette douce au cœur de pierre continue de te mettre la tête à l'envers. pourtant elle cède doucement alors tu verras  ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction. 4077835366 

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW GARFIELD ▼ I'll be your addiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.-