AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Jennifer Morrison

membre
Jennifer Morrison
❝ interview ❞ : 115
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

MessageSujet: Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you   Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you EmptyJeu 19 Déc - 13:11


❝ prénom prénom nom❞

NOM : O'Donoghue.PRÉNOM(S) : Colin.ÂGE : Trente-deux ans.NÉ(E) LE : 26 janvier 1981.NÉ(E) A : Drogheda en Irlande.NATIONALITÉ : Irlandaise.ORIGINES : Irlandaise.STATUT SENTIMENTAL : Compliqué.MÉTIER : Acteur, musicien.QUALITÉS : Drôle, gentil, droit, franc, généreux, romantique.DÉFAUTS : Parfois un peu  blessant, sarcastique, rancunier, têtu, possessif.GROUPE : au choix.CRÉDITS : tumblr.

Bonjour/bonsoir petit padawan ♥️
D'abord, j'espère que vous allez bien ?? Je suis contente de voir que vous vous intéressez de près ou de loin à ce petit scénario, Alors, oui j'ai choisi Colin parce que d'abord ce mec est juste OMFG  Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 210445075  Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 2097046880 et que je suis fan de Captain Swan  Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 3525838654 So !!! Sinon, niveau disponibilité, je sais que nous avons tous une vie irl, donc pas de souci avec ça, pour le rp, je m'adapte facilement, je prône généralement la qualité à la quantité. Et pour finir à celui ou celle qui prendra mon Colin, je lui réserve un accueil dont il se souviendra longtemps




▲ Compliqué, vous avez dit compliqué ? ↬ feat Jennifer Morrison.
Ses deux là étaient faits pour s'entendre c'est indéniable, pour passer de supers moments ensemble, très proches depuis l'arrivée du bel irlandais sur les plateaux de la série. Ils passent beaucoup de temps ensemble, sur et en dehors du plateau, s'amusant mutuellement de l'autre ou avec l'autre. Un lien plus fort que de l'amitié commence doucement à se nouer entre eux, une certaine ambiguïté commence à se faire sentir depuis quelques semaines, sans vraiment s'en rendre compte ils tentent de se rendre jaloux, de jouer au plus fort, de se pousser à bout. De simplement voir qui craquera le premier.

Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Colin O'Donoghue

membre
Colin O'Donoghue
❝ interview ❞ : 12
❝ in hollywood since ❞ : 19/12/2013


Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

MessageSujet: Re: Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you   Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you EmptyJeu 19 Déc - 19:24

i'm here  Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 4077835366 I love you 

 santa Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 3400978138 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Jennifer Morrison

membre
Jennifer Morrison
❝ interview ❞ : 115
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

MessageSujet: Re: Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you   Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you EmptyJeu 19 Déc - 19:25

Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 206213707 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 3525838654 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 1316867852 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 2097046880 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 2565467226 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 1871356090 
Merci merci merci merci merci merci merci
Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 206213707 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 3525838654 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 1316867852 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 2097046880 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 2565467226 Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 1871356090
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Colin O'Donoghue

membre
Colin O'Donoghue
❝ interview ❞ : 12
❝ in hollywood since ❞ : 19/12/2013


Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

MessageSujet: Re: Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you   Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you EmptyJeu 19 Déc - 19:30

Mais de rien I love you
Le scénario est juste génial.  Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 1316867852 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Jennifer Morrison

membre
Jennifer Morrison
❝ interview ❞ : 115
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

MessageSujet: Re: Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you   Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you EmptyJeu 19 Déc - 19:36

Je suis contente qu'il te plaise  Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you 3525838654 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

Contenu sponsorisé


Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

MessageSujet: Re: Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you   Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin O'Donoghue ▲ I'll try to fix you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ the show must go on ☆ (colin o'donoghue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.-