AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Hemsworth ❥ My brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Kristen Stewart

membre
Kristen Stewart
❝ interview ❞ : 170
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Chris Hemsworth ❥ My brother Empty

MessageSujet: Chris Hemsworth ❥ My brother   Chris Hemsworth ❥ My brother EmptyMer 18 Déc - 20:13


❝Chris Hemsworth❞

NOM : Hemsworth.PRÉNOM(S) : Chris.ÂGE : 30 ans.NÉ(E) LE : 11 août 1983NÉ(E) A : Melbourne.NATIONALITÉ : Australienne.ORIGINES : AustralienneSTATUT SENTIMENTAL : marié et père.MÉTIER : Acteur.QUALITÉS : Protecteur, Intelligent, Comique.DÉFAUTS : Bagarreur.Colérique.Impulsif.GROUPE : Undercover.CRÉDITS : réponse.

L'AVATAR: Chris Hemsworth, pas négociable. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je serais moins exigeante avec ce scénario, mais je demande quand même un rp touts les quinze jours, au moins. Une présence régulière. Pas une personne qui fait sa fiche et ne rp pas. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: 4/7. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Vers une amitié encore plus grande. C'est une amitié fraternelle qui unit ces deux là, et je ne veux pas que cela change. ~ UN DERNIER MOT POUR CONVAINCRE:Merci beaucoup de lire mon scénario, ma boite est ouverte jour et nuit.




▲Lien fraternel ↬ feat Kristen Stewart.
" Tu es ma petite soeur". C'est ce que Kristen est aux yeux de Chris, sa petite soeur. La petite soeur qu'il a toujours voulu avoir. Touts les deux, ce sont rencontrés sur le tournage de SWATH et le courant est tout de suite passé entre les deux acteurs. Une grande amitié est née de cette rencontre. Ils ont faits la promo de SWATH ensemble et ils se sont bien marrés. Kristen sait qu'elle peut compter sur Chris pour se confier ou passer un bon moment. Chris la protège, même trop parfois, mais Kristen ne dit rien car elle est pareille avec lui.
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Hemsworth ❥ My brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.-