AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Robert Pattinson ❥ My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Kristen Stewart

membre
Kristen Stewart
❝ interview ❞ : 170
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Robert Pattinson ❥ My love Empty

MessageSujet: Robert Pattinson ❥ My love   Robert Pattinson ❥ My love EmptyMer 18 Déc - 20:04


❝ Robert Thomas Pattinson❞

NOM : Pattinson.PRÉNOM(S) : Robert Thomas.ÂGE : 27 ans.NÉ(E) LE : 13 ami 1986.NÉ(E) A : Londres.NATIONALITÉ : Anglaise.ORIGINES : AnglaiseSTATUT SENTIMENTAL : En couple avec Kristen Stewart.MÉTIER : Acteur, musicien, compositeur.QUALITÉS : Protecteur, Fidèle, Taquin.DÉFAUTS : Impulsif, Jaloux, SensibleGROUPE : au choix.CRÉDITS : réponse.

L'AVATAR: Robert Pattinson, bien sûr, il n'est pas négociable. ~ QUALITÉ DU RP DEMANDÉE: Je ne suis pas très chiante, mais une bonne qualité de rp. Un rp par semaine ou deux, car c'est quand même mon scénario principal donc j'aimerais un membre actif. ~ PRÉSENCE SOUHAITÉE: 4/7. ~ COMMENT SOUHAITEZ-VOUS QUE LE LIEN ÉVOLUE ? Bah je vais vous le dire tout de suite pour moi il n'y a jamais eu de rupture, et ont toujours été ensemble. Robert a confiance en Kristen. Le lien pourrait évoluer en mariage et futur famille..




▲ Âme-sœur ↬ feat Kristen Stewart.
Kristen et Robert c'est une très longue histoire qui remonte à 2007, alors que la réalisateur Catherine qui vient d'engager Kristen pour le rôle de Bella. Elle recherchait Edward Cullen et c'est alors qu'elle tombe sur la photo de Robert et décide de le faire venir. Robert lui n'était pas sûr de vouloir y aller, mais quand il a su que Kristen jouait Bella, il a sauté dans l'avion pour L.A. En effet, Robert admire Kristen depuis qu'il l'a vu dans Into The Wild. Il la trouvait super et ne l'a jamais caché. Catherine leur a fait jouer un morceau de la scène du baiser et à cet instant, c'est comme si le monde s'était arrêté et qu'il n'y avait plus que Kristen et Robert dans la pièce. Robert est tombé fou amoureux de Kristen, mais cette dernière était déjà en couple. Alors il a attendu dans son coin, et la chance la sourit en 2009. Mais entre temps, il s'est contenté d'être son meilleur ami. Puis Kristen a rompue avec son ex, et Robert a tenté sa chance. Et depuis 2009, ils sont ensemble, se cachant des médias, des fans et des crétins de paparazzis. Ils s'aiment plus que tout et ont emménagés ensemble dans le quartier de Los Felix. Ils ont adoptés trois chiens: Bear, Bernie et Biscuit.

Malgré les accusations des médias et des fans contre Kristen; Robert l'aiment toujours et ils sont toujours ensemble et ne se sont jamais quittés, comme veulent l'affirmer les médias. Robert sait que Kristen n'a rien fait avec Rupert Sandres, il a une totale confiance en elle. Et malgré les articles de presse sur une rupture depuis mai, rien n'est vrai et cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble. Robert ignore que Kristen a reçu une lettre de menace. Il finira par l'apprendre, comment sera sa réaction? .


Revenir en haut Aller en bas
 

Robert Pattinson ❥ My love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.-