AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ❝ BESOIN D'AIDE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Paul T. Wesley

membre
Paul T. Wesley
❝ interview ❞ : 17
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:43

En espérant que tu repasses, je suis prête à te céder paul. Moi même je ne savais pas qui jouer et puis j'adore paul donc voilà lol. Mais à condition d'avoir un lien avec toi  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4198053537 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Cher Lloyd

administrateur
Cher Lloyd
❝ interview ❞ : 330
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:58

heyy ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654

merci de t'interesser au forum déjà I love you Alors beaucoup d'avatar sont attendu déjà, tu aimerais quel genre d'avatar, fille/garçon et environ dans quelle tranche d'âge ? ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

minion


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:00

c'est normal (a) alors je suis un peu ouverte à toute proposition même si j'aimerais bien une demoiselle mais pouvant avoir des liens en fait j'aime bien arrivé déjà avec une base de lien sur un forum  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 213875632 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Niall Horan

membre
Niall Horan
❝ interview ❞ : 148
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:04

hello minion  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3928125285 tu aurais des critères particuliers? genre tranche d'âge, métier (plutôt actrice/chanteuse/mannequin/autres chose), blonde/brune/rousse/chauve ? ->  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 2727647998 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Cher Lloyd

administrateur
Cher Lloyd
❝ interview ❞ : 330
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:04

une jolie demoiselle on devrait vite te trouver un visage alors ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4198053537 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4198053537 je sais qu'une Ariana Grande aurait la possibilité d'avoir pas mal de lien déjà ou un membre des little mix étant donné que Perrie est déjà là tu aurais déjà une base de lien obligé ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 ou alors miley cyrus qui est parfaite ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Ginnifer Goodwin

membre
Ginnifer Goodwin
❝ interview ❞ : 84
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:09

Bienvenue parmi nous Minion !! =)

Si sa t'intéresse je suis a la recherche du cast de Once Upon A time. Quelques célébrité du cast son déjà arriver. Je te propose en fille Émilie de Ravin, Meghan Ory, Sarah Bolger . Et en garçon, mon Josh Dallas <3, Colin O'Donoghue, Sebastian Stan, Julian Morris.

Après si le cast OUAT ne te plait pas. Donne nous plus d'information sur qu'elle genre de perso tu veut jouer. Et on sera ravie de t'aider. En espérant te voir bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://backtotreehill.1fr1.net/


+ welcome in hollywood's world

minion


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:13

ce n'est pas vraiment des avatars qui m'inspirent à vrai dire je sais que je ne pourrais pas rp avec correctement. sinon je n'ai pas de critère une jolie demoiselle dans une tranche d'âge raisonnable on dira donc voili voilà il y a tellement de choix que je rame un peu beaucoup trop ^^ ouai je suis compliqué le souci c'est que je n'aime pas prendre un avatar x u y pour faire trois rp et lâché mon personnage à la suite car il ne me convient absolument pas donc je cherche une petite perle rare ^^
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Vanessa A. Hudgens

membre
Vanessa A. Hudgens
❝ interview ❞ : 101
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:17

Coucou minion  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 1316867852 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 743788774 
J'appuie Cher pour Ariana Grande je pense qu'on l'attend tous un peu ici et dans le genre jolie demoiselle elle est plutôt pas mal...  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 982424311

EDIT : ou personnellement j'attends ma Stella Hudgens impatiemment si elle te tente... elle est plus que jolie cette demoiselle là  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 210445075 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Niall Horan

membre
Niall Horan
❝ interview ❞ : 148
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:20

tu as des séries/films que tu aimes bien? pour genre jouer une personne du cast ?
ou bien un chanteur/une chanteuse pareil que tu aimes bien?  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 2826016473 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Jamie Dornan

membre
Jamie Dornan
❝ interview ❞ : 51
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:21

Coucou minion !!!  cheers 
Alors personnellement on est quelque Jen, Ginny et moi-même attendons avec impatience le reste du castin de OUAT, en demoiselle il y aurait Émilie de Ravin, Meghan Ory, Sarah Bolger et Jamie chung peut-être ?

Edit : Je viens de voir le message de Ginny ^^
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

minion


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:28

merci de vos réponses et propositions malheureusement aucun de vos avatars proposé ne me conviens.. je n'arriverais pas à rp avec du moins je ne pense pas.. à par peut être ariana mais faudrait vraiment que je vois les liens qu'elle peut avoir. sinon je regarde beaucoup de série tel que : Hart of dixie (je joue déjà ma bilson ailleurs donc..) ; glee ; TVD ; PLL ; Game of throne (ma vive la recherche du cast lol) ; puis bon après il y à tellement d'avatar qui me plaise et en faire la liste serait assez compliqué donc j'attends de voir encore d'autre proposition  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Niall Horan

membre
Niall Horan
❝ interview ❞ : 148
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:31

pour TVD le cast est vraiment très attendu je pense, pour PLL c'est pareil et je pense que tu auras pas de problèmes pour trouver des liens, de plus l'intégration est pas compliqué ici, on aime tout le monde, très connu ou moins connu et en plus il y a une section parrainage si tu as peur de vraiment pas t'intégrer facilement  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3928125285 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Jamie Dornan

membre
Jamie Dornan
❝ interview ❞ : 51
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:32

Il y a de membres de Glee et TVD donc fait peut-être déjà une liste par apport à ses séries ? Ou aurais-tu des actrices de films que tu adore ?
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Ginnifer Goodwin

membre
Ginnifer Goodwin
❝ interview ❞ : 84
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 16:42

Voila pour toi des idée d'avatar  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 

Blake Lively, Arianna Grande, Anna Kendrick, Bethany Joy Lenz, Brittany Robertson, Ashley Tisdale, Brittany Snow, Emma Stone, Emily Deschanel, Hayden Panettiere, Jessica Stroup, Indiana Evans, Katie Cassidy, Jessica Lowndes, Leighton Meester, Miley Cyrus, Mila Kunis, Naya Rivera, Lyndsy Fonseca, Mischa Barton, Torrey DeVitto, Sophia Bush, Shantel Van Santen, Sasha Pieterse, Sarah Hyland, Taylor Swif, Rachel McAdams, Shenae Grimes, Victoria Justice, Willa Holland, Zooey Deschanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://backtotreehill.1fr1.net/


+ welcome in hollywood's world

Alpha.


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:57

Bonsoir, I love you 
Je souhaiterai savoir quel genre de lien je pourrais avoir avec Daniel Gillies? ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 1159994891 J'avoue m'adresser particulièrement à la joueuse de Phoebe Tonkin.  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4198053537 
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Demi D. Lovato

administrateur
Demi D. Lovato
❝ interview ❞ : 229
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:23

coucou ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4062582624 je suis la joueuse de phoebe but j'ai la flemme de changer de compte ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4280757562 franchement tu me poses une bonne question parce que je ne sais pas du tout, ça serait sans aucun doute une relation amicale ou fraternelle vu qu'elle est déjà plus ou moins en relation avec paul wesley & qu'elle a une relation complexe avec joseph morgan & puis je ne sais pas si tu as pu le voir mais nina compte en faire un scénario ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 1962045009 pourquoi ?
j'espère en tout cas avoir répondu à ta question ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

PARADIZE


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:14

MINION Coucou ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3278561042 je suis moi même une grande fan de GOT ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 1316867852 j'avais dans l'idée de m'inscrire avec Emilia Clarke ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 786301071 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 1331801044 so si ça te tente d'incarner quelqu'un du cast je serais ravis qu'on puisse développer un lien ensemble  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 938308921 

Sinon à part ça, comme j'ai peur de me retrouver un peu alone avec Emilia je venais aussi à la pêche aux infos, voir quels vavas étaient encore attendu outre le cast de TVD et OUAT car ça c'est bon j'ai compris et j'y réfléchis justement  ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 2727647998
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Cher Lloyd

administrateur
Cher Lloyd
❝ interview ❞ : 330
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 16:35

Coucou toi ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 merci de t'intéresser au forum déjà I love you

Alors déjà tu n'as pas à te faire de soucis même avec Emilia tu te feras pleins de lien étant donné qu'ici tout le monde est amis avec tout le monde ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 2727647998 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 4198053537 après je sais que nina recherche le cast de TVD et sinon en avatar vraiment attendu tu peux aller dans les scénarios pour jeter un coup d'œil ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654 ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654

en espérant te revoir vite sur le forum ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 3525838654
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Emma J. Stone

membre
Emma J. Stone
❝ interview ❞ : 27
❝ in hollywood since ❞ : 19/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 8:18

minion ici présente ouai j'ai craqué pour emma lol mais je suis totalement fan d'emilia donc je te réserve un magnifique lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

TYLERH.


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:39

Bonsoir,

Voilà j'aime beaucoup le scenario de Tyler Hoechlin, cependant, je voulais juste savoir si l'auteur était toujours actif ? Je ne voulais pas le prendre pour rien finalement :s
De plus, je ne suis pas une très grande rpgiste, mon niveau est très modeste, cela vous dérange t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Nina K. Dobrev

administrateur
Nina K. Dobrev
❝ interview ❞ : 613
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 21:41

bonjour à toi Very Happy

alors nous somme entrain de réaliser un recensement et pour le moment, il ne me semble pas que Dylan se soit recensé et il n'est pas venu depuis le 26 décembre. Pour une répondre définitive, il faut attendre, le 18 lorsque le recensement prendra place.

Tant que tu réponds au critère du forum au niveau du niveau, il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

Miss Emi


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:00

Coucou

J'envisage de vous rejoindre, cependant le perso que j'aimerais prendre est pris pour le moment mais ne s'est pas connecté depuis le 29 décembre. Serais il possible de le libérer ou pas ?  J'aimerai aussi savoir si le fow est toujours actif, j'ai l'impression qu'il est un peu mort ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

Contenu sponsorisé


❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ❝ BESOIN D'AIDE ❞   ❝ BESOIN D'AIDE ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ BESOIN D'AIDE ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: WORK HARD, PLAY HARD :: INVITÉS-