AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Ellen DeGeneres

administrateur
Ellen DeGeneres
❝ interview ❞ : 144
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

MessageSujet: ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ EmptyMar 17 Déc - 20:34


❝ la présentation du staff ❞


WRITE YOUR NAME est administré par killedyourlight., millie, YOUNG.HEART et HAMLET. Vous pouvez découvrir les quatre demoiselles qui font parties de cette équipe, prête à vous aider si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
https://writeyourname.forumactif.org


+ welcome in hollywood's world
Ellen DeGeneres

administrateur
Ellen DeGeneres
❝ interview ❞ : 144
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

MessageSujet: Re: ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ EmptyMar 17 Déc - 20:34


❝ ASHLEY V. BENSON ❞


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Tumblr_inline_mq56yprvdC1qz4rgpkilledyourlight. aka kenza ❞ bonjour à toi, jeune padawan ! je m'appelle Kenza, on m'affuble de surnoms terribles comme kenzouille, ken (oui comme le mari de barbie, c'est classe, tu trouves pas ? ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3274571260) et bien autres encore, alias killedyourlight. je suis âgée de dix-sept ans, et je suis actuellement en terminale es. même si j'ai le bac à la fin de l'année, ça ne m'empêche pas de venir sur le forum pour taquiner les membres, donc je suis disponible tous les soirs. j'habite en normandie, la pluie et les nuages gris nous adorent ! sinon je passe ma vie sur les forums rpg, en écoutant de la musique ou en regardant des films ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4198053537 n'écoutez pas jamais quelqu'un quand il vous dit de faire l'amour, non non ! faire l'amour, ça fait faire des enfants, faites des crêpes, c'est mieux les crêpes ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3714497997 enfin, voilà voilà ! surtout, n'hésite pas à m'harceler de mp si t'as besoin d'aide, j'adore aider les gens, et j'adore me faire harceler ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3274571260 ça va de paire, haha !



Dernière édition par Ellen DeGeneres le Mar 17 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://writeyourname.forumactif.org


+ welcome in hollywood's world
Ellen DeGeneres

administrateur
Ellen DeGeneres
❝ interview ❞ : 144
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

MessageSujet: Re: ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ EmptyMar 17 Déc - 20:34


❝ CHER LLOYD & SELENA GOMEZ ❞


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Tumblr_mi64h3Qe9V1qd26l8o3_250
❝  YOUNG.HEART aka océane  ❞  HAS HAPPEN MON PETIT  PANDAWA ?   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4198053537❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3525838654 Alors moi c'est Océane,  mon pseudo sur les forums est YOUNG.HEART pour la simpe et bonne raison qu'il me ressemble vraiment  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 2727647998  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 2727647998  J'ai 18 ans la classe je suis enfin majeur et pratiquement vacciné, je sus heureuse (a)  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4198053537 Je suis tout le temps là sauf durant les périodes d'examens où je serais moins présente mais encore ça dure pas longtemps à peine deux semaines un truc dans le genre   :cracra:sinon j'arrive à venir tous les jours sans soucis    ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3525838654  Je suis étudiante en economie et droit/comptabilité, je passe mon bac cette année donc je vous explique même pas comment ça me soule déjà  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 2727647998 :mdr:j'habite dans le sud de la france, ouéééé y a du soleil et des nanas lalilalaaaa  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 2727647998 :siffle:Je suis fille unique, enfin si je compte mes animaux alors là j'ai 6 frères et soeurs famille nombreuse que veux-tu  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4198053537 :dance:Pour parler un peu de moi je suis une très grande fan des one direction, des little mix, de selena gomez je crois que ça se voit :mdr:j'aime beaucoup les séries tv surtout vampire diaries, glee et desperate houseviwe.  Pour ce qui est du forum, je suis très fière de faire équipe avec des filles aussi extraodinaire et j'espère que vous serez au rendez-vous pour mettre l'ambiance au forum et le faire durer  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3525838654 ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4198053537❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 1334826993



Dernière édition par Ellen DeGeneres le Mar 17 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://writeyourname.forumactif.org


+ welcome in hollywood's world
Ellen DeGeneres

administrateur
Ellen DeGeneres
❝ interview ❞ : 144
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

MessageSujet: Re: ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ EmptyMar 17 Déc - 20:35


❝ DEMI D. LOVATO & PHOEBE J. TONKIN ❞


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Tumblr_mxvjdjVoPI1r8tvt4o10_r1_250
❝  millie aka mélodie  ❞  Well, hello there petit padawan, what's up  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3928125285 ? Alors moi c'est mélodie (oui oui comme une mélodie lorsqu'on parle de musique ma mère était inspirée ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4280757562 ) et mon pseudo sur tout ce qui est rpg c'est millie pour la simple bonne raison que c'est l'un de mes surnoms dans ma vraie vie donc tu peux m'appeler par l'un ou par l'autre sans problème ou tu peux me donner un surnom j'adoooore ça ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 327995941 , Sinon que dire  scratch ? Alors j'ai vingt-deux ans depuis le moins de juin & j'ai décidé qu'à partir de cette année,j'aurais toujours vingt-deux ans ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4062582624 Sinon je suis étudiante en commerce international et je vais partir dans quelques mois pour un stage de 2/3 mois à Londres hum, j'habite sur Paris avec mes parents et mes frères itout, what else  I love you ? Je suis une grande fana des séries américaines donc on peut en parler quand tu le souhaites, et puis je parle anglais couramment, donc j'ai la sale manie de vouloir parler cette langue tout le temps ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 2727647998 ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 4060212378 . Sinon si besoin, ou si tu veux parler, ou pour le fun, n'hésites pas à me mpotter  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3525838654 , j'adore être harcelée  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 206213707 et tu t'en rendras sans doute compte, je suis un peu folle sur les bords, mais je pense que c'est le meilleur moyen de s'amuser  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 3278561042 . bref, je t'aime déjà petit padawan & à très vite sur le forum  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 1316867852  ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ 743788774 

Revenir en haut Aller en bas
https://writeyourname.forumactif.org


+ welcome in hollywood's world
Ellen DeGeneres

administrateur
Ellen DeGeneres
❝ interview ❞ : 144
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

MessageSujet: Re: ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ EmptyMar 17 Déc - 20:35


❝ NIKOLINA KONSTANTINOVA DOBREVA ❞


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Tumblr_mxt3k3IRRt1sjyi3po6_250Hamlet aka Amélie ❞ Alors j'ai 21 ans et je suis en deuxième année de droit. Je vis dans le sud de la France mais le plus important est que je suis heureuse de vous accueillir parmi nous. J'espère que vous allez vous plaire ici et à la moindre question n'hésitez pas à me contacter. Si vous voulez attirer mes faveurs, c'est facile à faire, parlez et reparlez de cette chère Rachel Mcadams et de son si talentueux  ex petit ami Michael Sheen. Ou alors faite moi vibrer avec Daniel Gillies qui n'est autre que mon dieu sur terre. Si vous voulez attirer mes foudres et bien il suffit de... nan mais il vaut mieux pas savoir. Soyez respecteux c'est le plus important. Le plus important pour moi c'est un respect mutuel et j'espère que vous allez vous plaire parmi nous. Comme dis, au moindre problème, à la moindre question, mpottez moi. Je vais prendre soin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://writeyourname.forumactif.org


+ welcome in hollywood's world

Contenu sponsorisé


❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

MessageSujet: Re: ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞   ❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ LE STAFF DE WRITE YOUR NAME ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: WHO RUN THE WORLD.-