AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 billie ▬ the bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Billie P. Piper

membre
Billie P. Piper
❝ interview ❞ : 6
❝ in hollywood since ❞ : 11/01/2014


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 13:25


❝ Billie Paul Piper❞

NOM : Piper.PRÉNOM(S) : Lianne "Billie" Paul.ÂGE : 31 ans.NÉ(E) LE : 22 septembre 1982.NÉ(E) A : Swindon, AngeletteNATIONALITÉ : Anglaise.ORIGINES : Anglaise.STATUT SENTIMENTAL : Divorcée.MÉTIER : Actrice & Chanteuse.QUALITÉS : drole, hyperactive, .DÉFAUTS : émotive, colèrique, nerveuseGROUPE : HEART BREAK.CRÉDITS : réponse.

PSEUDO : rainbowsmile.PRÉNOM : aurore.ÂGE: 24 ans.TON AVIS SUR LE FORUM : réponse.VEUX TU ÊTRE PARRAINÉ ? : Pourquoi pas.AUTRE COMPTE ? : Aucun.AUTRE CHOSE A DIRE ? : réponse.


▲ 01 ↬ Peux-tu nous parler de ta carrière ? .
J'ai commencé dans une pub. C'est là qu'un producteur m'a remarqué. C'est grace à lui que tout a commencé. Une chanson, un album. Avant d'^^etre actrice/comédienne, j'étais surtout chanteuse. Un peu la Britney anglaise si vous voulez. Toujours dans le top des classements puis j'ai abandonné en 2001. Je me suis mariée une première fois, mais ça vous le savez déjà. Ensuite j'ai postulé pour le role de Rose dans Doctor Who et ça a été le coup de foudre avec les producteurs. J'ai adoré ses années avec l'équipe, et j'ai adoré mon rôle je l'avoue. C'est d'ailleurs celui qui m'a ouvert de nombreuses portes dans les séries anglaises. J'ai poursuivit Doctor Who jusqu'en 2007 même si je refais mon apparition dans quelques épisodes qui suivent. J'ai enchainé avec d'autre séries et téléfilm. De 2007 à 2011, j'ai incarné le rôle d'Hannah dans le journal intime d'une call-girl puis dans des téléfilms tels que Sally Lockhart.

▲ 02 ↬ Comment gères-tu ta notoriété dans le monde people ?
Je ne penses pas avoir une si grande notoriété que cela. Je ne suis pas aussi connue ou aussi populaire qu'Angélina Joly ou que Charlize Theron. Je suis une petite anglaise qui a eu du succès dans une série qui a eu du succès et voilà. En Angleterre, je suis plus connue je l'avoue et c'est pour cela que je ne vis plus à Londres maintenant. J'ai embarqué mes petits anges et hop, Hollywood. Cela fait maintenant un moment qu'on vit ici avec les enfants, je peux encore me balader sans qu'on ne m'arrête pour un autographe, donc vous voyez, je l'a gère plutôt bien ma notoriété.

▲ 03 ↬ Quel a été le déclic qui t'as incité à faire ce métier ?
A la base, je ne voulais pas trop me lancer dedans. J'avais fait une pub parce qu'on avait décidé de tenter l'expérience avec une amie. Finalement, c'est cette pub qui m'a lancé dans la chanson avant de finir devant une caméra. J'ai pas vraiment eu le déclic pour faire ce métier mais je l'ai eu pour continuer de le faire. Malgré la pression et les attentes, ce sont les fans qui m'ont fait continuer dans cette voix. La popularité de Rose Tyler, savoir que cette fille est en tête parmi de nombreux fans me dit que finalement je l'ai bien joué, et ça me pousse à continuer et à m'améliorer encore et toujours.

▲ 04 ↬ Comment gères-tu ta vie privée avec les paparazzis ?
J'ai eu du mal. Au début, la popularité m'a brisé. Trop de pression, je suis devenue anorexique et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. Ma famille était présente, heureusement où je n'aurais pas pu supporter la pression. Le feu des projecteurs m'a rendu dingue, j'étais fatiguée alors je prenais de quoi tenir debout mais ce n'était pas une bonne idée. Finalement, aujourd'hui tout va mieux, je mange normalement, je ne fais pas d'excès d'alcool et ne touche plus aux vitamines. Parfois c'est encore difficile, surtout avec le succès de Doctor Who.  

▲ 05 ↬ Quels sont actuellement tes projets ?
J'ai dernièrement tourné dans l'épisode du cinquantième anniversaire de Doctor Who, j'en suis très fière. Concernant les projets, je ne peux rien vous dire. J'ai les lèvres scellé par mon contrat. Je peux juste vous dire que mes fans seront ravis et pourront peut-etre même m'entendre chanter la dedans. Je ne peux pas vous dire si c'est un film ou une série, ni même vous dire si c'est une comédie, du fantastique ou de l'historique. Je ne peux également pas vous dire s'il y a des Dalek ou s'ils existent même pas. Je suis clouée dans mon silence. Alors un peu de patience.

▲ 06 ↬ Bon je sais que tu n'aimes pas forcément parler de ta vie privée, mais tu en es où en ce moment de ce côté-là ?
Mon divorce vient d'être prononcé. J'ai été marié pendant quelques années déjà mais j'ai été infidèle. C'était une erreur d'avoir céder en étant marié mais je ne regrettes pas mes actes. Entre nous, ça n'allait plus et puis, j'ai fauté. Une erreur impardonnable. Je ne vous dirais pas avec qui j'ai eu une liaison mais voilà. Du coup, je suis de nouveau célibataire, maman de deux petits garçons adorables. En ce moment même, je n'ai personne dans ma vie, c'est trop compliqué et je ne vous en dirais pas plus.

▲ 07 ↬ Est-ce que tu lis tout ce que les gens disent et pensent de toi dans les magazines peoples ?  
Ça m'arrive. Je ne cherches pas forcement à le faire constamment mais si je suis quelques part, une salle d'attente par exemple, et qu'il y a ce genre de magazines je vais feuilletée et lire ce qui me concerne ou ce qui touche mon entourage. Mais j'ai de la chance, je ne suis pas une femme très médiatisé au final alors j'ai encore de la marge. Mais ça me fait bien rire parfois, de voir que les journalistes n'ont rien d'autre à faire que ce raconter des soi-disant scoop sur les célébrités. Étrangement, ils sont au courant de beaucoup de chose avant nous même. Ils sont intelligents en plus, difficiles à avoir ces petites bêtes.

▲ 08 ↬ un dernier mot pour tes fans que voudrais-tu qu'il sachent ?.
Mes fans, je vous adore. Sans vous je ne serez rien et ma plus grande peur en tant qu'actrice est de vous décevoir. Je tente d'améliorer mon jeu à chaque instant et dans chaque minutes dans la peau de mon personnage et j'espère que je vous contente encore. Je suis heureuse de vous compter dans ma vie et heureuse de faire partie de la votre. Alors j'espère être là encore un moment pour vous faire rêver et vous faire sourire.



Dernière édition par Billie P. Piper le Sam 11 Jan - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Cher Lloyd

administrateur
Cher Lloyd
❝ interview ❞ : 330
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 13:36

bienvenue billie ▬ the bad wolf 3525838654 billie ▬ the bad wolf 3525838654 si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Billie P. Piper

membre
Billie P. Piper
❝ interview ❞ : 6
❝ in hollywood since ❞ : 11/01/2014


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 16:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Nina K. Dobrev

administrateur
Nina K. Dobrev
❝ interview ❞ : 613
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 19:06

LA VACHE !!!!! LE CHOIX DE MALADE QUE TU FAIS !!!!!!!! nous faudra un lien *-*

Bienvenue en tout cas sur le fofo ^
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Arthur Darvill

membre
Arthur Darvill
❝ interview ❞ : 62
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 19:08

BILLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue  billie ▬ the bad wolf 3525838654 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Billie P. Piper

membre
Billie P. Piper
❝ interview ❞ : 6
❝ in hollywood since ❞ : 11/01/2014


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 19:17

Merci. Et pour les liens c'est avec joie
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Ashley V. Benson

administrateur
Ashley V. Benson
❝ interview ❞ : 402
❝ in hollywood since ❞ : 09/12/2013


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 19:53

bienvenue miss I love you amuse toi bien & n'hésite pas à contacter le staff (:
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Billie P. Piper

membre
Billie P. Piper
❝ interview ❞ : 6
❝ in hollywood since ❞ : 11/01/2014


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptySam 11 Jan - 20:40

Merciii.
et je pense avoir fiiiiniiiis
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Billie P. Piper

membre
Billie P. Piper
❝ interview ❞ : 6
❝ in hollywood since ❞ : 11/01/2014


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf EmptyMer 15 Jan - 18:20

En fait, le forum n'etant pas actif, vous pouvez supprimer mon compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

Contenu sponsorisé


billie ▬ the bad wolf Empty

MessageSujet: Re: billie ▬ the bad wolf   billie ▬ the bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie ▬ the bad wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: CASTING.-