AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


+ welcome in hollywood's world
Dylan O'Brien

membre
Dylan O'Brien
❝ interview ❞ : 62
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait Empty

MessageSujet: Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait   Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait EmptyVen 20 Déc - 12:19


❝ Tyler Hoechlin❞

   ▲ NOM : Hoechlin.PRÉNOM(S) : Tyler Lee.ÂGE : 26 ans.NÉ LE : 11 septembre 1987.NÉ A : Corona, Californie.NATIONALITÉ : Américain.ORIGINES : Américaines.STATUT SENTIMENTAL : En couple, mais c'est compliqué.MÉTIER : Acteur.QUALITÉS : Protecteur, Jaloux, Professionnel.DÉFAUTS : Impulsif, Grognon, Très porté sur le sexe.GROUPE : I wish.CRÉDITS : .Rawr and .Tumblr.
Salut, mon petit loup-loup ♥️ Je suis content de te voir t'arrêter ici. Je pense que si tu es là c'est que comme moi, tu es fan de Sterek. Alors, les exigences. Trois rps par semaine me semble le minimum. Je suis plutôt pour les rps courts qui permettent d'avancer. Style 50 lignes, mais je peux moins ou plus bien sûr. J'adore les mps donc n'hésites pas. En faite, mon idée là, c'est de confronter Dylan et Tyler au fan-fictions Sterek. Ce qui va donner des idées à ce petit couple très chauds car je les imaginais très bien ne pas s'empêcher de se sauter dessus tout le temps. Et, Dylan s'interroge toujours sur le "knotting". J'attends donc une personne qui n'a pas peur de faire des rps osés. Après, si tu ne lis pas de fan-fictions c'est pas grave, je t'aime et je n'attends plus que toi  Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait 3048479229  Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait 1285963480  Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait 3732212415 



   
▲ Partenaire & Amour ↬ feat Dylan O'Brien.
Ils se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf. L'alchimie a été immédiate que cela soit devant ou derrière les caméras. Dylan ne pouvait s'empêcher de faire son idiot et Tyler de rire aux éclats devant les pitreries de son partenaire de jeu. C'était comme une évidence sur les plateaux, ils avaient ce petit quelque chose qui passait à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Ils se sont encore plus rapprochés lors du dernier Comic-Con. Dylan s'est rendu dans la chambre de Tyler après trop bu et s'est jeté sur ses lèvres. Ils ont passés la nuit ensemble. Cela fait maintenant trois mois qu'ils sont secrètement ensemble. Personne ne sait pour eux sauf Tyler Posey qui est comme un frère pour Dylan. Ils se voient surtout sur les tournages, n'osant sortir ensemble à Los Angeles. Ils s’appellent beaucoup et passent beaucoup de temps sur Skype. Ils ont beaucoup de mal avec la distance et surtout que c'est la saison des fêtes et qu'ils veulent être ensemble. Dylan rêve de présenter Tyler à sa mère. Tyler ne peut s'empêcher de parler de sexe tout le temps, le corps de Dylan lui manque et il n'arrête pas de lui dire par des sms coquins tous les jours.
   

Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

Invité


Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait Empty

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait   Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait EmptySam 21 Déc - 17:36

j'espère que t'es libre ce soir, je t'emmène en balade  Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait 3829314359 
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world
Dylan O'Brien

membre
Dylan O'Brien
❝ interview ❞ : 62
❝ in hollywood since ❞ : 18/12/2013


Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait Empty

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait   Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait EmptySam 21 Déc - 21:17

Tu sais déjà la réponse à cette question  Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait 3829314359 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


+ welcome in hollywood's world

Contenu sponsorisé


Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait Empty

MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait   Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin ♣ si le monde savait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITE YOUR NAME. :: L'ADMINISTRATION. :: SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.-